Seuils de dépassement Routier à 62 decibels toutes infrastructures la nuit - Type C (0)
| ≥ 62 dB(A) |
Seuils de dépassement Routier à 68 decibels toutes infrastructures en journée – Type C (1)
Seuils de dépassement Routier à 62 decibels des GITT la nuit – Type C (2)
| ≥ 62 dB(A) |
Seuils de dépassement Routier à 68 decibels des GITT en journée - Type C (3)
| ≥ 68 dB(A) |
Seuils de dépassement à 60 decibels des ICPE la nuit – Type C (4)
| ≥ 60dB(A) |
Seuils de dépassement à 71 decibels des ICPE en journée - Type C (5)
| ≥71 dB(A) |
Seuils de dépassement à 65 decibels des voies ferrées la nuit – Type C (6)
| ≥ 65 dB(A) |
Seuils de dépassement à 73 decibels des voies ferrées en journée - Type C (7)
| ≥ 73 dB(A) |
Niveaux de bruit Routier toutes infrastructures – Type A de nuit (8)
| 50 - 55 dB(A) |
| 55 - 60 dB(A) |
| 60 - 65 dB(A) |
| 65 - 70 dB(A) |
| >70 dB(A) |
Niveaux de bruit Routier toutes infrastructures – Type A sur 24h (9)
| 55-60 dB(A) |
| 60-65 dB(A) |
| 65-70 dB(A) |
| 70-75 dB(A) |
| > 75 dB(A) |
Niveaux de bruit Routier GITT – Type A de nuit (10)
| 50 - 55 dB(A) |
| 55 - 60 dB(A) |
| 60 - 65 dB(A) |
| 65 - 70 dB(A) |
| >70 dB(A) |
Niveaux de bruit Routier GITT – Type A sur 24h (11)
| 55-60 dB(A) |
| 60-65 dB(A) |
| 65-70 dB(A) |
| 70-75 dB(A) |
| > 75 dB(A) |
Niveaux de bruit Industriel – Type A de nuit (12)
| 50-55 dB(A) |
| 55-60 dB(A) |
| 60-65 dB(A) |
| 65-70 dB(A) |
| 70-75 dB(A) |
| > 75 dB(A) |
Niveaux de bruit Industriel – Type A sur 24h (13)
| 55-60 dB(A) |
| 60-65 dB(A) |
| 65-70 dB(A) |
| 70-75 dB(A) |
| > 75 dB(A) |
Niveaux de bruit des voies ferrées toutes infrastructures – Type A de nuit (14)
| 50 - 55 dB(A) |
| 55 - 60 dB(A) |
| 60 - 65 dB(A) |
| 65 - 70 dB(A) |
| >70 dB(A) |
Niveaux de bruit des voies ferrées toutes infrastructures – Type A sur 24h (15)
| 55-60 dB(A) |
| 60-65 dB(A) |
| 65-70 dB(A) |
| 70-75 dB(A) |
| > 75 dB(A) |
Niveaux de bruit des voies ferrées GITT – Type A de nuit (16)
| 50 - 55 dB(A) |
| 50 - 55 dB(A) |
| 50 - 55 dB(A) |
| 50 - 55 dB(A) |
| >70 dB(A) |
Niveaux de bruit des voies ferrées GITT – Type A sur 24h (17)
| 55-60 dB(A) |
| 60-65 dB(A) |
| 65-70 dB(A) |
| 70-75 dB(A) |
| > 75 dB(A) |
Niveaux de bruit cumulé toutes sources (routier, ferroviaire et ICPE) – Type A de nuit (18)
| 50-55 dB(A) |
| 55-60 dB(A) |
| 60-65 dB(A) |
| 65-70 dB(A) |
| 70-75 dB(A) |
| > 75 dB(A) |
Niveaux de bruit cumulé toutes sources (routier, ferroviaire et ICPE) – Type A sur 24h (19)
| 50-55 dB(A) |
| 55-60 dB(A) |
| 60-65 dB(A) |
| 65-70 dB(A) |
| 70-75 dB(A) |
| > 75 dB(A) |
Seuils de dépassement à 65 decibels cumulé toutes sources (routier, ferroviaire et ICPE) en journée – Type A (20)
| ≥65 dB(A) |
Niveaux de moindre bruit inférieur à 55 décibels – Type A sur 24h (21)
| 45 dB(A) |
| 45 - 50 dB(A) |
| 50 - 55 dB(A) |
Zones calmes (22)
Zones à enjeux (23)
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